STAR BANKS
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

STAR BANKS

منتدى اسامة يوفر لكم الاستمتاع والترفيه
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 la triche au examens

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
mimina

mimina


عدد الرسائل : 13
تاريخ التسجيل : 17/07/2009

la triche au examens Empty
مُساهمةموضوع: la triche au examens   la triche au examens Emptyالجمعة يوليو 17, 2009 6:31 am

Ah là là, c'est un sujet très provocateur il faut dire ! C'est la saison des examens et on voit quelques uns tricher...Et parfois, on se demande même si le prof qui nous surveille est , soi disant un myope.
Sachez d'abord que la triche est une mauvaise habitude qui ne va du tout pas enjolila triche au examens Tricherver votre vie scolaire !
Ceux qui trichent, croient être les plus forts, car pour eux, un prof n'est qu'un stupide qui perd son temps à les surveiller... Je ne sais absolument pas si ceux là qui copient de leurs camarades ou de n'importe quelle source, si leurs esprits ne les dérangent surtout pas...Ou si un sentiment d'angoisse les envahit parce qu'ils savent que ce qu'ils ont fait, ce n'est du tout pas correct.Au baccalauréat, ce n'est pas ton copain qui va venir à ton aide en te sifflant la réponse! Des statistiques ont marqué que 5% des marocains réussissent dès le premier coup leurs baccalauréat., catastrophique ! Sérieux, je préfère rater mon bac , sans triche, ou de le réussir sans capacité.
Mais les profs ne sont pas aussi stupides ! quelqu'un qui ne suit même pas en cours, et qui a toujours eu un 2/5 au mini-test dans une matière, les maths par exemple, ne va pas devenir un intellectuel dès le premier coup et va avoir un 18/20 en maths.Un 14/20, est un progrès remarquable mais 18, c'est très exagéré.
Un petit exemple pour mieux m'expliquer.Au lieu de rester figé devant la télé, révise ta leçon ! Et au lieu de prier Dieu toute la nuit de recevoir un prof myope pour pouvoir tricher en performance, sois assidu dans ta prière ! Vous ne croyez surtout pas qu'en mettant votre cahier ou livre sous votre oreiller, que le lendemain, vous allez trouver que toutes les leçons sont en mémoire...Répartissez votre temps ! Apprenez et apprenez ! Organisez-vous !
Si vous êtes le chouchou d'un prof et que vos parents vous admirent, s'ils savent que la majeure partie des notes, c'est en trichant,...Aïe, un très mauvais coup droit sur le coeur et ils seront très déçus...Sans penser aux punitions Bien sûr ! :=)
Les méthodes pour tricher sont nombreuses et je n'aurai pas besoin de les citer!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
la triche au examens
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
STAR BANKS :: العلوم والثقافة :: منتدى الدراسة والبحوث المدرسية-
انتقل الى: